Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Motta lance un avertissement à Tuchel pour son avenir !

Nomme entraîneur des U19 du PSG cet été suite à son départ à la retraite, Thiago Motta souhaite finir un jour sur le banc de l’équipe première et il annonce clairement la couleur à Thomas Tuchel.

Ancien joueur emblématique du projet QSI au PSGThiago Motta a porté la tunique du club de la capitale de janvier 2012 à juin 2018 avant de prendre sa retraite l’été dernier. L’ancien milieu de terrain italien, qui dirige désormais les U19 du PSG, ne manque clairement pas d’ambitions pour son avenir en tant qu’entraîneur et affiche son souhait de prendre un jour la place de Thomas Tuchel sur le banc de l’équipe première !

« Je n’ai rien contre lui, mais… »

Interrogé ce mardi dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, Motta affiche ses grandes ambitions pour son avenir au PSG en tant qu’entraîneur : « J'ai un contrat de deux ans avec les U19 du PSG, mais mon objectif, c'est d'entraîner un jour ou l'autre l'équipe première. Tuchel ? Je n'ai rien contre lui, je le respecte. Mais mon objectif, c'est le banc du PSG... », assure Thiago Motta. Thomas Tuchel est donc prévenu

Articles liés