PSG : Thomas Tuchel aurait eu un geste fort avec Edinson Cavani !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Loin d’afficher le même visage que l’an passé, Edinson Cavani aurait reçu le soutien de Thomas Tuchel, déterminé à redonner confiance à son attaquant.

Le PSG a fortement déçu pour son entrée en matière en Ligue des Champions à Anfield. Défaits par Liverpool 3 buts à 2, les hommes de Thomas Tuchel n’ont pas su répondre présents en raison de plusieurs individualités défaillantes. Cela a notamment été le cas d’Edinson Cavani, pourtant connu pour son investissement sur la pelouse, qui a été plusieurs fois repris par ThomasTuchel concernant son repli défensif, avant d’être remplacé à la 80e minute par JulianDraxler. L’entraîneur du PSG aurait cependant fait le nécessaire pour redonner confiance en l’Uruguayen.

Tuchel aurait rassuré Cavani !

D’après les informations de L’Équipe publiées ce mercredi, ThomasTuchel se serait longuement entretenu avec son buteur ce samedi, avant le déplacement du PSG à Rennes pour le compte de la sixième journée de Ligue 1 (3-1). Pendant près d’une demi-heure, l’Allemand aurait en effet tenté de rassurer son buteur sur la pelouse du Camp des Loges afin de relancer le Matador, qui n’a toutefois pas inscrit de but en terre bretonne. 

Articles liés