Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar recadré par Thomas Tuchel à l'entraînement ?

Alors que Thomas Tuchel aurait réprimandé Neymar après sa rencontre décevante sur la pelouse d’Anfield mardi dernier, le coach du PSG n’aurait pas hésité à recadrer sa star pour une raison différente.

Malgré son statut de star au sein du vestiaire parisien, Neymar ne bénéficierait pas d’un traitement différent dans le club de la capitale. Comme le révélait Paris United ce week-end, Thomas Tuchel aurait eu une discussion sérieuse avec le numéro 10 du Paris Saint-Germain vendredi dernier afin de lui afficher son mécontentement après le match réalisé par le Brésilien face à Liverpool (2-3). Le repli défensif de Neymar aurait notamment été au cœur des réprimandes effectuées par l’ancien tacticien du BVB. Ce dernier aurait d’ailleurs eu une autre discussion ferme avec son joueur.

Neymar recadré par Tuchel ?

Selon les informations de L’Équipe, un récent événement survenu au Camp des Loges aurait en effet nécessité le recadrement de Neymar. Lors d’une opposition, l’attaquant du PSG aurait glissé un « petit taquet gratuit » envers l’un des jeunes du club parisien selon le quotidien sportif, nécessitant l’intervention de Thomas Tuchel. À l’issue de l’entraînement, l’ancien joueur du FC Barcelone aurait en effet été gentiment recadré par l’Allemand, lui expliquant que tous les joueurs de l’effectif parisien avaient les mêmes devoirs, et les mêmes droits. Un message posé mais ferme, qu’aurait compris Neymar. Une nouvelle illustration de la gestion des joueurs par Tuchel

Articles liés