Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar, Mbappé… Ce constat clair sur la situation d’Edinson Cavani !

Edison Cavani, meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain, serait agacé par le comportement de Neymar et Kylian Mbappé sur le terrain.

De plus en plus de sources font état d’un problème entre Edinson Cavani et ses compères de l’attaque, Kylian Mbappé et Neymar. Le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain ne semble jamais avoir digéré l’arrivée de l’ancienne star du FC Barcelone, c’est un fait, mais désormais il y aurait également de la friture sur la ligne avec le jeune français. Le champion du monde serait persuadé que l’Uruguayen n’aurait le profil parfait pour mettre en valeur ses qualités, mais également celles de son coéquipier brésilien et les cela pourrait bien avoir des répercussions sur la saison du PSG.

Cavani agacé d’être le seul attaquant à se sacrifier pour l’équipe ?

D’après les informations du Parisien, Edinson Cavani ne supporterait plus de se sacrifier par ses replis défensifs, alors que Neymar et Kylian Mbappé ne s’efforcent pas à la faire. « Est-ce qu’il en a marre de bosser pour les autres ? Il ne faudrait pas que cela devienne contagieux, parce qu’à Anfield, aucun des trois de devant n’a travaillé défensivement » aurait expliqué au quotidien, une source proche du Paris Saint-Germain. À voir si cette situation va dégénérer dans les prochains mois, alors que le nom du meilleur buteur de l'histoire du PSG est accosté à celui de plusieurs grands clubs européens.

Articles liés