Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barça, Real Madrid… Les vérités du clan De Jong !

Ali Dursun, agent de Frenkie De Jong, s’est confié au sujet de l’intérêt suscité par le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam.

Actuellement, Frenkie De Jong est l’un des jeunes talents européens les plus courtisés au monde. Le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam aurait tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain, de Manchester City, du Real Madrid, mais surtout du FC Barcelone. Le club catalan aurait en effet plusieurs fois tenté sa chance lors du mercato estival, sans succès. De plus, le jeune international néerlandais semble particulièrement sensible aux sirènes du Barça et son nom pourrait revenir sur la table lors du mercato hivernal.

« Je ne peux vous confirmer l’intérêt de ces clubs, mais je ne peux pas le démentir »

Interrogé sur l’intérêt du FC Barcelone, du Real Madrid, du Paris Saint-Germain et du Manchester City, l’agent de Frenkie De Jong est resté très évasif. « Je ne peux vous confirmer l’intérêt de ces clubs, mais je ne peux pas le démentir non plus » a expliqué Ali Dursun, lors d’un entretien accordé à De Telegraaf. « La seule chose que je peux dire c’est que si vous voulez vraiment connaître la vérité, il faut poser ces questions à Marc Overmars (directeur sportif de l’Ajax Amsterdam, ndlr). Seul lui pourra vous dire la vérité sur les contacts eu avec d’autres clubs, pour Frenkie ».

Articles liés