Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Mbappé et Neymar en grand froid avec Cavani ?

Il semble que la relation entre Kylian Mbappé, Neymar et Edinson Cavani, le trio d’attaque du Paris Saint-Germain, ne soit pas vraiment au beau fixe.

Ce n’est pas un secret. Edinson Cavani et Neymar ne sont pas les plus grands amis du monde. Les deux hommes forts de l’attaque du Paris Saint-Germain ne s’entendraient pas du tout et l’Uruguayen, songerait sérieusement à quitter le PSG dans les prochains mois, à cause de la place de plus en plus grande prise par le Brésilien au sein du club. Il semble que Kylian Mbappé ait choisi son camp dans cette guerre interne…

Ce que penseraient Neymar et Mbappé de Cavani…

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Kylian Mbappé pencherait plus pour Neymar que pour Edinson Cavani. Le quotidien italien explique que le champion du monde est persuadé que l’Uruguayen serait « peu fonctionnel » et n’aurait ainsi pas le meilleur profil, pour mettre en valeur ses qualités, comme celles de son coéquipier brésilien. Ce dernier aurait pour sa part « très peu d’estime » pour le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain.

Articles liés