Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique prêt à retenter le coup pour Milinkovic-Savic ?

Annoncé dans le viseur du PSG cet été, le nom de Sergej Milinkovic-Savic pourrait de nouveau revenir sur le devant de scène à l’occasion du mercato d’hiver.

« Nous avons trouvé un accord avec la Lazio pour une prolongation de contrat, qui sera d’ailleurs signée dans les plus brefs délais ». Il y a quelques jours, Mateja Kezman, l’agent de Sergej Milinkovic-Savic, assurait que le milieu de terrain serbe allait prolonger son bail avec la Lazio Rome. Malgré tout, cela n’aurait pas refroidi les ardeurs du Paris Saint-Germain dans ce dossier entamé cet été par le club de la capitale.

Le PSG n’aurait pas oublié Milinkovic-Savic

En effet, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité à la fin du mois d’août, Antero Henrique a rencontré l’entourage de Sergej Milinkovic-Savic en fin de mercato. Et si ce dossier n’a pas pu aboutir à cause des contraintes du fair-play financier, Le Parisien explique ce vendredi que le PSG pourrait revenir à la charge cet hiver compte tenu de la nécessité de recruter un milieu de terrain supplémentaire. L’hiver s’annonce donc chaud pour les Parisiens.

Articles liés