Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thomas Meunier se livre sur la rivalité avec l’OM !

Alors que le PSG reste sur deux récents succès convaincants face à l’OM, Thomas Meunier évoque la rivalité avec le club phocéen et ne semble pas franchement se sentir concerné par l’opposition historique entre les deux formations.

Recruté à l’été 2016 par le PSG du côté du FC BrugesThomas Meunier vit sa deuxième saison du côté du Parc des Princes, et y a notamment découvert l’importance des Classicos face à l’OM. Mais le latéral belge se sent-il pour autant investi d’une mission à l’approche de chaque rencontre face au rival marseillais ? Interrogé à ce sujet dans l’émission Open Space sur Youtube, Meunier a lâché une réponse assez prudente.

« Je ne suis pas vraiment dans le trip PSG-OM »

« Si on prend toujours le Classico au sérieux ? Moi je suis belge, donc je ne suis pas vraiment dans le trip PSG-OM, à la base je suis neutre. Ça reste quelque chose d’assez spécial… C’est l’ennemi, et moi je représente le PSG et je suis à fond derrière mon club. Nos victoires contre eux ? On a une équipe qui peut battre la terre entière, du coup c’est normal… », explique Thomas Meunier.

Articles liés