PSG : Thiago Silva, Cabaye… Quand Larqué démonte le PSG de Laurent Blanc !
La rédaction

Le PSG s’est imposé à Lorient (2-1) et est provisoirement revenu à un point de l’OM. Mais cela ne satisfait pas vraiment Jean-Michel Larqué.

Le consultant de RMC a une nouvelle fois réagi à la performance du PSG à Lorient et notamment sur la première période catastrophique des Parisiens. Et il ne mâche pas ses mots, comme à son habitude. « Le PSG n’est plus qu’à un point de Marseille ! Ils pètent la forme les Parisiens… Tout ça est du trompe-l’œil terrible. La première période du PSG est indigne d’un club de Ligue 1. »

PSG : Ménès, Larqué, Riolo… Ces consultants qui n’en finissent pas d’allumer le PSG !

« CES GRANDS ADOLESCENTS DU PSG... »

« On peut me parler de recadrage à la mi-temps. Mais il faut être en permanence derrière ces grands adolescents du PSG pour leur dire qu’un match dure 90 minutes, qu’ils doivent être à la hauteur du club, des supporters, des engagements ? Même à l’entraînement tu ne fais pas ce que font les joueurs du PSG. J’ai vu un milieu de terrain français en grande difficulté qui est Yohan Cabaye. Il n’a pas compris qu’à chaque fois qu’il avait la chance de jouer, il fallait qu’il fasse les choses proprement, simplement. Dès la première minute, il tente un râteau et il ne ratisse rien… Il laisse Jordan Ayew seul devant le gardien. »

« JE ME DEMANDE OÙ ILS ONT LA TÊTE »

Et comme si cela ne suffisait pas, Jean-Michel Larqué a insisté sur la prestation du milieu français : « Et il l’a refait à la 20e minute. Et comme il n’avait pas bien compris, il nous l’a refait dix minutes plus tard! C’est se foutre de la gueule du monde! Et quand il est sorti, il n’avait pas l’air traumatisé… Pendant ce temps, il y avait l’imperator Thiago Silva…Chaque fois qu’il fait une passe, il commente la passe. C’est fabuleux ça! Je me demande où ils ont la tête. Il n’y a pas un investissement supérieur des joueurs dans ce qu’ils ont à faire. Je suis très inquiet pour ce Paris Saint-Germain… Ils sont en régression. Il y a trop de matches moyens et passables. Le prochain match contre Marseille sera le moyen de se remettre la tête à l’endroit. »

Articles liés