PSG : Ménès, Larqué, Riolo… Ces consultants qui n’en finissent pas d’allumer le PSG !
La rédaction

Paris vient de remporter ses deux derniers matchs, deux matchs à l’extérieur. Mais le PSG subit toujours la foudre des consultants, qui ne reconnaissent pas le PSG de la saison dernière.

Le PSG a enchaîné une deuxième victoire de suite à l’extérieur, ce mardi en Ligue des Champions à Nicosie (0-1). Mais le succès parisien n’a rassuré personne. Pire, il inquiète encore plus. Où est passé le PSG dominateur, qui survolait les matchs la saison dernière ? « C’était un tout petit PSG dans un tout petit match. Ce fut très laborieux. On est passé tout près de la catastrophe. Le PSG n’a pas disputé un match de Ligue des champions. Il va falloir que les Parisiens fassent très attention car on est quand même très loin du compte du côté parisien », a expliqué sur RMC, Jean Michel-Larqué.

Ligue des Champions - PSG : Daniel Riolo tire à vue sur Laurent Blanc !

« ON S'ENNUIE »

Pierre Ménès, le journaliste de Canal +, est sur la même longueur d’onde ! « Je veux bien qu’on me parle de coaching, mais avec tout le respect que j’ai pour l’effectif du club parisien, en être réduit à faire entrer Bahebeck pour faire la différence devant… ». Daniel Riolo, sur RMC, est encore plus vindicatif : « On s’ennuie, une nouvelle fois, devant le PSG. C’est lent, sans impact, ça n’avance pas […] En première mi-temps, rien dans la création, rien dans l’animation offensive. Je pensais quand même que Paris aurait le ballon, ferait le jeu. Mais non » .

RIOLO ALLUME (ENCORE) LAURENT BLANC

Le PSG est attendu au tournant contre Bordeaux ce samedi. Le PSG n’a remporté que quatre de ses dix premiers matchs de Ligue 1. C’est peu, très peu pour le grand favori de la Ligue 1. Laurent Blanc joue gros. « Ce PSG est sans vie, il bouge à peine. Ça joue arrêté. Le PSG est comme anesthésié. Il ressemble à son entraîneur », a conclu Riolo après le match contre Nicosie… Paris va pourtant vite devoir se réveiller. L’OM est déjà sept points devant…

Articles liés