A quelques minutes de la finale de Ligue des champions entre le PSG et l'Inter, des heurts ont éclaté dans le métro munichois. Des supporters italiens auraient attaqué des fans parisiens. Malgré un énorme dispositif, des heurts ont éclaté dans la ville allemande et la police tenterait d'éviter d'autres incidents avant le coup d'envoi.
La tension monte à quelques minutes de la finale de Ligue des champions entre le PSG et l’Inter. Les supporters des deux équipes se sont réunis à Munich pour s’imprégner de l’ambiance en attendant de se rendre à l’Allianz Arena, théâtre de cet affrontement qui risque de faire des étincelles.
Des affrontements signalés à Munich
La ville allemande s’est préparé à ce rendez-vous en renforçant son dispositif policier dans le stade et à l’extérieur, notamment dans les transports en commun. Mais malgré cette sécurité renforcée, des heurts auraient éclaté à quelques minutes du coup d’envoi de la finale.
La police est présente aux abords du stade
Selon les informations de L’Equipe, des hommes portant un maillot de l’Inter auraient attaqué des supporters du PSG dans le métro munichois. Peu de détails ont été communiqué sur ces affrontements, mais plusieurs Parisiens auraient été blessés. Pour éviter d’autres débordements, la police a renforcé sa présence dans le métro.