Titulaire en attaque aux côtés de Lionel Messi et Kylian Mbappé, Neymar est sorti essoufflé de la rencontre face à Reims (1-1). Ce mardi, le PSG a indiqué qu’il souffrait d’une fatigue musculaire. Un pépin de plus qui a une nouvelle fois fait réagir Daniel Riolo…
Comme chaque semaine, le PSG a fait le point sur les blessés dans son traditionnel communiqué médical. Mais celui de ce mardi ne comportait qu’une ligne. « Neymar Jr présente une fatigue musculaire et restera en soin aujourd’hui », a indiqué le PSG. Sorti essoufflé contre le Stade de Reims dimanche dernier, Neymar est incertain pour la rencontre face à Montpellier.
Riolo en remet une couche sur Neymar
Un pépin physique qui ne plaît pas vraiment à Daniel Riolo… « Fatigue musculaire pour Neymar …. Pfffff évidemment il a bcp trop couru dimanche… son corps n’est pas habitué …. heureusement Messi et Mbappé ne risquent rien de ce côté là … », a lâché l’éditorialiste de RMC sur son compte Twitter.
Un transfert attendu est sur le point de capoter au PSG https://t.co/Mikyspaj7C pic.twitter.com/r4hSKr1WHW
— le10sport (@le10sport) January 31, 2023
Neymar a tout donné contre Reims
Il faut dire que face à Reims, Neymar n’a pas ménagé ses efforts. Avec Kylian Mbappé et Lionel Messi cantonnés en attaque, le Brésilien a dû faire les replis pour compenser l’infériorité numérique au milieu en raison du carton rouge reçu par Marco Verratti. Le PSG en avait besoin. Une fois Neymar sorti, Reims a égalisé. Coïncidence ?