Ce mardi soir, le PSG de Luis Enrique s'est incliné à l'Emirates Stadium face à Arsenal. Interrogé après le coup de sifflet final de la rencontre, Daniel Riolo s'est prononcé sur la prestation de Warren Zaïre-Emery. Selon le journaliste français, le crack de 18 ans a des lacunes sur le plan technique.
Pour le compte de la deuxième journée de la Ligue des Champions, le PSG s'est déplacé sur la pelouse de l'Emirates Stadium. En effet, le club de la capitale s'est frotté à Arsenal. Toutefois, les hommes de Luis Enrique se sont inclinés à l'extérieur (2-0).
PSG - Luis Enrique : Un désastre annoncé en direct ! https://t.co/dVRNciBrli
— le10sport (@le10sport) October 2, 2024
Riolo égratigne Zaïre-Emery
Présent dans l'émission l'After Foot ce mardi soir, Daniel Riolo a analysé la prestation de Warren Zaïre-Emery contre Arsenal. Et à en croire le journaliste de RMC Sport, le milieu de terrain du PSG est juste sur le plan technique.
«Techniquement, c’est pas un crack»
« Neves, c’est un jeune joueur, je l’aime beaucoup mais il est encore un peu tendre. Vitinha, j’ai l’impression qu’il n’a pas totalement récupéré. Zaïre-Emery s’est battu comme il a pu, mais techniquement, c’est pas un crack », a jugé Daniel Riolo sur les ondes de RMC Sport. Reste à savoir si le PSG retrouvera le gout de la victoire ce dimanche soir à l'Allianz Riviera de l'OGC Nice.