Arrivé au PSG lors de l'été 2021, Gianluigi Donnarumma est engagé jusqu'au 30 juin 2026. Pour ne pas voir son gardien italien prendre la porte dans un avenir proche, le club de la capitale souhaiterait lui offrir un nouveau contrat, et ce, même s'il est passé à côté de son match contre Arsenal ce mardi soir.
Pour son retour de blessure, Gianluigi Donnarumma a été aligné d'entrée lors du duel entre le PSG et Arsenal. En effet, Luis Enrique a titularisé son gardien numéro un à l'Emirates Stadium ce mardi soir. Toutefois, Gianluigi Donnarumma n'a pas réalisé un grand match face aux Gunners.
PSG : Humiliée en direct, elle répond cash ! https://t.co/aaYwFjgtsi pic.twitter.com/3SwqYTgQl2
— le10sport (@le10sport) October 2, 2024
Donnarumma s'est loupé contre Arsenal
S'il a réalisé plusieurs arrêts contre Arsenal, Gianluigi Donnarumma a sa part de responsabilité sur les deux buts encaissés par le PSG. En effet, le portier italien a manqué sa sortie sur Kai Havertz, avant de mal apprécier la trajectoire du ballon sur le coup franc de Bukayo Saka. Malgré tout, le PSG voudrait toujours s'inscrire sur la durée avec Gianluigi Donnarumma.
Le PSG veut prolonger Donnarumma
Selon les informations de L'Equipe, le PSG voudrait prolonger le contrat de Gianluigi Donnarumma, qui est engagé jusqu'au 30 juin 2026. Reste à savoir si le joueur de 25 ans souhaite rempiler à Paris.