Opposé à deux reprises au PSG la semaine passée, Bouna Sarr ne semble clairement pas porter le club de la capitale dans son cœur. Et au moment d’évoquer le choc face au Real Madrid, le défenseur de l’OM n’y est pas allé de main morte dans ses propos.
C’est un fait, l’OM a souffert la semaine dernière face au PSG, affrontant le club de la capitale à deux reprises en trois jours (en Ligue 1 puis en Coupe de France, deux défaites sur le score de 3-0) au Parc des Princes. Alors que le club phocéen a concédé le match nul dimanche soir contre le FC Nantes (1-1), Bouna Sarr a été interrogé en zone mixte sur le 8e de finale retour de la Ligue des Champions qui opposera le PSG au Real Madrid mardi soir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le latéral droit de l’OM ne se sent absolument pas concerné par le parcours européen de son rival parisien.
« Je m’en fous de leur sort »
« Le match du PSG face au Real Madrid ? Je m’en fous un peu. Je ne regarde pas spécialement les matchs de Coupe d’Europe. Du moins quand c’est Paris. Peut-être que je regarderai si je suis avec des amis mais je m’en fous un peu de leur sort », a lâché Bouna Sarr dans des propos rapportés par RMC. Ambiance…