Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM : Les explications de Bouna Sarr après la blessure de Neymar !

Bouna Sarr tente de se justifier suite à la blessure de Neymar à la cheville pendant le Classico entre le PSG et l'OM, dimanche soir.

Si le Paris Saint-Germain s’est largement imposé face à l’Olympique de Marseille dimanche soir lors du Classico (3-0), les inquiétudes sont néanmoins nombreuses autour de la cheville de Neymar. La star brésilienne est sortie sur blessure, suite à un choc avec Bouna Sarr, mais dans des propos relayés par Le Phocéen, le latéral droit de l’OM estime avoir joué le ballon.

« Je n’ai pas eu l’intention de lui faire mal »

« Je me souviens d’une chose, c’est que j’ai joué le ballon. Je n’ai pas eu l’intention de lui faire mal. On a pu voir sa cheville tourner sur les images. C’est regrettable pour lui, mais c’est un fait de jeu… Paris a mérité sa victoire. Il ne faut pas se cacher derrière l’excuse de la fatigue. On avait les moyens physiques ce soir (dimanche). Les deux premiers buts, on peut les éviter. Ensuite, on pousse pour revenir et on prend ce troisième but… Il faudra revenir avec un état d’esprit plus combatif, on a toutes nos chances et il faudra revenir avec de nouvelles intentions… », avoue Bouna Sarr.

Articles liés