Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Diarra ? C’est une bonne pioche, un atout énorme pour le PSG»

Titulaire face à son ancien club, Lassana Diarra a effectué un match convaincant face à l’OM. Une performance qui peut conforter la décision du PSG sur son recrutement cet hiver pour Edouard Cissé.

Considéré par beaucoup comme le meilleur match de Lassana Diarra depuis son retour, le PSG/OM de ce dimanche a permis au français de retrouver du rythme et d’afficher une copie plus que satisfaisante. Remplacé à l’heure de jeu par Thiago Motta, Lass a pu rassurer Unai Emery, toujours en quête d’une sentinelle, à 9 jours du match décisif face au Real Madrid. Titulaire au coup d’envoi du Classico, Diarra a également convaincu l’ancien joueur des deux équipes Edouard Cissé, qui valide totalement son recrutement.

« Il a été important »

« Diarra a été très intéressant. En première période, il a été important, il a annihilé quelques actions marseillaises, en faisant des fautes tactiques. II a amené de l’agressivité et on ne perd pas au change dans la maîtrise du ballon. Ça me conforte dans l’idée que c’est une bonne pioche, un atout énorme pour le PSG », a précisé l’ancien milieu de terrain dans les colonnes du Parisien.

Articles liés