Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien de l’OM qui affiche des regrets pour Lassana Diarra !

Fraichement arrivé au PSG, Lassana Diarra suscite toujours des réactions du côté de l'OM. Cette fois, c’est Gunter Jacob qui s’y colle.

A quelques heures du Classico, beaucoup de regards seront fixés sur un homme : Lassana Diarra. Le néo-Parisien, qui a rejoint le club cet été, a d’abord fait les beaux jours de l’OM il y a quelques mois. En effet, l’international français avait disputé pas moins de 45 matchs sous les couleurs marseillaises, avant de mettre fin à son contrat en février 2017. Gunter Jacob, ancien directeur sportif de l’OM de juillet à octobre 2016, est revenu sur le passage de Lassana Diarra dans La Provence.

Gunter Jacob comprend le choix de Diarra de quitter l’OM

« J’éprouve des regrets par rapport à lui. On avait un super joueur dans notre effectif, mais il n’était pas à 100%. Nous aurions été plus forts s’il l’avait été… C’était malheureux, mais ce n’était pas faisable. On peut le comprendre, il y a eu un tas de choses, des petites blessures, ses problèmes au dos, ses soucis avec son amende et avec les dirigeants précédents… », a ainsi déclaré Gunter Jacob.

Articles liés