Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Olivier Létang aurait lié son avenir à celui… d’Unai Emery !

S’il a quitté son poste de directeur sportif du PSG l’été dernier, Olivier Létang aurait de toute façon fixé une incroyable réclamation pour rester au sein du club de la capitale.

Vivement critiqué en interne, notamment pour son recrutement, Olivier Létang a finalement quitté le Paris Saint-Germain l’été dernier. Remplacé par Antero Henrique, l’ancien Rémois a depuis rejoint la présidence du Stade Rennais et aurait toutefois émis un souhait fort concernant l’avenir d’Unai Emery avant de partir. Olivier Létang se montrait d’ailleurs récemment énigmatique concernant la situation du Basque en répondant « joker », à la question de savoir si Emery était toujours l’homme de la situation. On comprend un peu mieux pourquoi aujourd’hui.

Olivier Létang voulait se débarrasser d’Unai Emery !

En effet, selon les informations du Parisien, Olivier Létang aurait lié son avenir au PSG à celui d’Unai Emery. Autrement dit, s’il avait dû rester au sein du club de la capitale, l’ancien directeur sportif parisien n’aurait pas accepté que ce soit avec le Basque sur le banc. Concrètement, c’était soit lui soit Emery. Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas eu à trancher puisqu’Olivier Létang est parti de lui-même, mais cela révèle cependant le peu de crédit qui est accordé à Emery en interne qui jouera sa tête contre le Real Madrid ce mardi.

Articles liés