Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Faut-il garder Unai Emery en cas d’échec face au Real Madrid ?

Régulièrement annoncé sur le départ en fin de saison, Unai Emery devrait jouer gros pour son avenir mardi soir face au Real Madrid. Selon vous, le PSG aurait-il néanmoins intérêt à le garder, même en cas d’échec ? Venez voter à notre sondage du jour.

« L’avenir d’Emery va-t-il basculer en fonction du résultat face au Real Madrid ? Ce n’est pas un sujet pour maintenant. On a décidé ensemble, lui et moi, de parler de ça à la fin de la saison. Et s’il s’engageait ailleurs ? Il a beaucoup d’amour pour Paris », expliquait le directeur sportif du PSG Antero Henrique dimanche sur l’avenir d’Unai Emery. En cas d’échec mardi soir en 8e de finale retour de la Ligue des Champions face au Real Madrid (défaite 3-1 à l’aller), l’entraîneur espagnol pourrait sceller son sort et se diriger droit vers un départ en fin de saison. Mais serait-ce la bonne solution selon vous pour le PSG ? C’est notre sondage du jour.

Quel avenir pour Emery ?

Selon vous, le PSG doit-il garder Unai Emery même en cas d’élimination face au Real Madrid mardi prochain ? Ou club de la capitale aurait-il plutôt intérêt à aller un autre technicien de renom, alors qu’Antero Henrique songerait déjà à plusieurs profils tels que Mauricio Pochettino, André Villas-Boas, Luis Enrique, Antonio Conte ou encore Diego Simeone ? Votez !

Articles liés