Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un plan B nommé Villas-Boas pour la succession d'Unai Emery ?

Alors que le PSG pourrait bien changer d’entraineur la saison prochaine, Antero Henrique aurait toujours en tête le nom d'André Villas-Boas sur le banc du club parisien !

Cette deuxième saison sur le banc du PSG pourrait bien être la dernière pour Unai Emery. Le technicien espagnol pourrait payer très cher les contre-performances de son équipe lors de la compétition prioritaire pour la direction parisienne, à savoir la Ligue des Champions. Ainsi, si Mauricio Pochettino serait la piste prioritaire pour remplacer Emery, Antero Henrique se garderait l’option André Villas-Boas sous le coude !

Villas-Boas piste préférentielle d’Henrique ?

Comme Paris-United ce dimanche, André Villas-Boas pourrait être le prochain entraîneur du PSG en cas d’échec de la piste menant à Mauricio Pochettino. Antero Henrique, qui est très proche du technicien portugais, avec qui il a travaillé à Porto, pourrait bien vouloir introniser l’ancien coach de Chelsea. Les prochaines semaines devraient apporter de nouvelles réponses concernant la succession d'Unai Emery et le prochain entraineur du PSG

Articles liés