Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino grande priorité d’Antero Henrique pour remplacer Emery ?

Alors que le destin d’Unai Emery sur le banc du PSG serait plus incertain que jamais, Antero Henrique aurait ciblé Mauricio Pochettino comme piste prioritaire en vue de la saison prochaine !

Si le PSG devrait vraisemblablement retrouver le titre de champion de France qui lui avait été dérobé par Monaco la saison passée, il n’est pas certain que ce titre suffise à la direction parisienne. Cette dernière, qui ne cesse de clamer que l’objectif est de remporter la Ligue des Champions, pourrait bien perdre patience et chambouler l’organisation de l’équipe première. Ainsi, l’avenir d’Unai Emery pourrait bien s’inscrire loin de la capitale en cas de déconvenue face au Real Madrid, lors du 8e de finale retour. En fin de contrat cet été, le technicien espagnol pourrait donc prendre la porte. Et pour le remplacer, Antero Henrique aurait ciblé un homme, Mauricio Pochettino.

Pocchetino très apprécié par la direction parisienne ?

En effet, selon les informations de Paris United, Mauricio Pochettino, qui est un ancien joueur du PSG, possèderait l’ADN du club parisien. Antero Henrique, et Jean-Claude Blanc, directeur général du club de la capitale, apprécieraient tout particulièrement le profil de l’entraîneur de Tottenham. Le mercato estival pourrait bien s’annoncer mouvementé du côté de Paris …

Articles liés