Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Real Madrid : Faut-il croire à la remontada sans Neymar ?

Sorti sur blessure dimanche soir face à l’OM, Neymar aurait de grandes chances de rater le 8e de finale retour de la Ligue des Champions face au Real Madrid. Le club de la capitale sera-t-il en mesure de refaire son retard sans la star brésilienne ? Venez voter à notre sondage du jour.

« Neymar ? On n’a pas pris la décision de faire une opération (…) On va voir comment cela se passe ces jours-ci afin de prendre une décision. Mais pour le moment, on est tranquille. On va attendre », expliquait Unai Emery mardi en conférence de presse sur l’état de santé de Neymar, sorti sur blessure dimanche soir lors du PSG-OM (3-0). Finalement, la star brésilienne souffre d’une entorse antero externe de la cheville droite et d’une fissure du 5ème métatarsien et devrait être absente le 6 mars prochain, pour le 8e de finale retour de la Ligue des Champions face au Real Madrid. Craignez-vous déjà son absence ?

Paris peut-il le faire sans Neymar ?

Battu 3-1 lors du match aller en Espagne, le PSG devra faire sa remontada pour passer ce tour face au Real Madrid. Selon vous, le club de la capitale a-t-il une chance d’atteindre son objectif sans Neymar, pouvant notamment compter sur le retour en forme d’Angel Di Maria ? Ou au contraire, estimez-vous que son absence devrait être particulièrement préjudiciable au PSG ? Votez !

Articles liés