Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Un ancien du club croit en la qualification face au Real Madrid !

Antoine Kombouaré estime que le Paris Saint-Germain peut valider son ticket pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, lors du match retour face au Real Madrid.

Malgré la défaite du Paris Saint-Germain face au Real Madrid (1-3), lors de son huitième aller de la Ligue des Champions, le club de la capitale conserve des chances de qualification. Les hommes d’Unai Emery devront montrer les muscles face aux Merengue au Parc des Princes, le 6 mars prochain, et dans un entretien accordé à Ouest-France, Antoine Kombouaré, ancien coach et joueur du PSG, croit en les chances parisiennes.

« 2-0, c’est faisable, pour ne pas dire très faisable »

« J’ai vu un très beau match, avec du suspense. On voit le niveau. Il ne faut pas être négatif et porter des jugements hâtifs, surtout pas. Dans ces confrontations, il y a des matches aller, et surtout des matches retour. Les Parisiens l’ont vécu l’année dernière : ils sont bien placés pour savoir que c’est le match retour qui décide. Dans ce que les Parisiens ont montré, et ce qui est très important à mes yeux, c’est qu’ils étaient capables de bousculer cette équipe, de faire peur, de faire mal. Quand on sait que le trio d’attaque Mbappé, Neymar, Cavani a été en dedans, ça laisse présager de belles choses pour le match retour. 2-0, c’est faisable, pour ne pas dire très faisable. Et, je m’appuie sur les résultats du PSG au Parc avec Emery, c’est 39 matches, 38 victoires et un nul, observe l’ancien coach du PSG. On ne connaît pas l’issue, mais ce match aller doit leur donner de l’énergie et de la confiance », assure Antoine Kombouaré.

Articles liés