Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG: Quand Nabil Fékir s’enflamme pour Thiago Silva et Marquinhos !

Annoncé avec insistance sur le départ de l’OL cet été, Nabil Fékir semble pourtant tenir certains de ses adversaires directs du PSG en haute estime, comme Marquinhos et Thiago Silva.

Alors que son transfert de l’OL vers Liverpool pour 60M€ semblait réglé, Nabil Fékir a finalement été contraint de faire machine arrière ces derniers jours. En plein flou quant à son avenir, l’international français s’apprête en plus à débuter la Coupe du monde avec les Bleus. En attendant d’être fixé sur son sort, Fékir évoque dans les colonnes de France Football deux de ses coriaces adversaires du PSG : Marquinhos et Thiago Silva.

« Ils nous font progresser »

« Personne ne me fait peur. Et plus le niveau en face de moi est élevé, mieux je suis. Ça me motive, j’adore ça. Thiago Silva-Marquinhos, c’est une paire qui nous pose des problèmes, mais c’est tellement motivant de jouer contre eux. Sans manquer de respect aux autres défenseurs de L1, j’adore les jouer. Ce sont des bons problèmes, et ils nous font progresser », lâche Nabil Fékir.

Articles liés