Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Si Lyon ne vend pas Fékir, ils vont peut-être devoir faire partir Ndombele…»

Annoncé parmi les prétendants de Tanguy Ndombele, le PSG pourrait voir la porte s’ouvrir pour le joueur de l’OL à en croire un agent.

A la recherche de renforts dans l’entrejeu, le PSG multiplie les pistes. Alors que la priorité se nommerait N’Golo Kanté, Thomas Tuchel pourrait également enregistrer l’arrivée de Julian Weigl ou Tanguy Ndombele. Cela fait plusieurs semaines qu’un intérêt du club de la capitale est annoncé pour le joueur de l’OL, auteur d’une saison remarquée chez les Gones. Toutefois, comme Le 10 Sport vous l’a révélé, le PSG n’a pas bougé ses pions pour Ndombele, ou du moins par l’intermédiaire de Pini Zahavi, déjà impliqué dans le transfert de Neymar.

Un départ à cause de Fekir ?

Dans des propos accordés au Phocéen, un agent a fait une grosse annonce concernant l’avenir de Tanguy Ndombele. Et l’OL pourrait bien céder notamment à cause de la non-vente de Nabil Fekir. « Si Lyon ne vend pas Fékir, ils vont peut-être devoir faire partir Ndombele à Paris ou à l'Inter et ils vont chercher à recruter comme l'OM au poste de milieu défensif », explique cet agent. A voir si ce scénario se réalisera…

Articles liés