Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Mourinho évoque « un entraînement » contre le PSG !

Interrogé jeudi en conférence de presse, José Mourinho a évoqué la rencontreà venir face au PSG et l’a qualifié d’entraînement pour Chelsea.

La rivalité entre Chelsea et le PSG continue. Depuis deux saisons, les Blues et le club de parisien se retrouvent en Ligue des Champions dans des duels à haute tension. Après la victoire de Chelsea lors du quart de finale en 2014, le PSG s’est vengé en éliminant les Londoniens en huitième de finale cette saison, lors d’un match retour épique à Stamford Bridge. Alors que les deux clubs vont s’affronter dans la nuit de vendredi à samedi, dans le cadre de la Champions Cup, José Mourinho en a remis une petite couche.

« NOUS ENTRAÎNER CONTRE LE PSG, UNE OPPORTUNITÉ »

Jeudi, il est revenu en conférence de presse sur le match face au PSG : « Lors d’une pré-saison, tout est faux. Que ce soit en bien, ou en mal. Si vous êtes très mauvais, c’est faux. Si vous êtes très bon, c’est faux. Ça ne compte pas. (…) Le match contre le Paris Saint-Germain ne signifie rien, il ne s’agit que de préparation. Le PSG a de très bons joueurs, et nous entraîner contre eux est une très bonne opportunité. J’espère voir plus de fraîcheur dans mes rangs, mais je sais que ce sera difficile à cause du niveau d’intensité. »

MOURINHO DÉJÀ CHAUD AVANT LA REPRISE

La Premier League n’a pas encore repris ses droits, mais José Mourinho est déjà chaud. Dernièrement, il avait déjà allumé Iker Casillas par rapport à son arrivée au FC Porto : « Je crois que le marché est démesuré. J’ai juste à regarder ce qu’il se passe dans mon propre pays. En général, c’est un pays avec des problèmes sociaux, politiques, économiques… C’est un pays avec des problèmes, où les gens souffrent beaucoup, où il y a énormément de disparités […] Le football rompt avec cette situation ».

Articles liés