Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un aveu de Sirigu à ses proches en privé ?

Salvatore Sirigu serait très remonté envers les dirigeants et le staff du Paris Saint-Germain. Le gardien de but voit sa place de titulaire menacée depuis l’arrivée de Kevin Trapp.

« Je me suis toujours senti titulaire. Pour I'instant, mon avenir est ici, personne ne m'a rien dit ». Les mots de Salvatore Sirigu dans la presse italienne sonnent comme un avertissement. La cible ? Kevin Trapp, jeune gardien allemand arrivé dans la capitale pour lui ravir sa place dans les cages du Paris Saint-Germain. Car l’international italien n’a pas vraiment connu la concurrence ces dernières années, à part celle plutôt amicale de Nicolas Douchez. Il est désormais pressenti pour prendre la place de numéro deux dans la hiérarchie…

AUCUNE PORTE DE SORTIE POUR SIRIGU...

Cela, Salvatore Sirigu n’arrive pas à le digérer. D’après les informations de l’Équipe, le gardien de but est toujours déterminé à rester au Paris Saint-Germain, mais ne peut s’empêcher d’être remonté envers les dirigeants et Laurent Blanc pour le recrutement de Kevin Trapp. De plus, au niveau des sorties, l’Italien n’a pas énormément d’option, puisque la seule offre qu’il a reçue vient du FC Valence, qui aimerait l’avoir sous forme de prêt. Une offre refusée par le PSG, qui souhaiterait uniquement un départ définitif.

« CONSCIENT QUE SON HORIZON AU PSG EST BOUCHÉ »

Justement, ce refus aurait en quelque sorte réconforté Salvatore Sirigu, qui pense que finalement le Paris Saint-Germain a l’intention de le garder… « ce qui n'est pas le cas », explique le quotidien sportif. « L'Italien est toujours parisien et envoie chaque jour des messages implicites au staff, le pressant de lui offrir du temps de jeu pendant cette tournée nord-américaine. Selon certains proches, il est tout de même de plus en plus conscient que son horizon au PSG est bouché ».

Articles liés