Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Manchester United : Angel Di Maria, ce serait pour vendredi !

Après une rencontre entre le PSG et Manchester United en début de semaine, Angel Di Maria pourrait devenir un joueur parisien dès demain.

Alors qu’il profite de ses dernières heures de vacances, après avoir disputé la Copa America avec l’ArgentineAngel Di Maria pourrait ne plus jamais porter le maillot de Manchester United, un an après son arrivée en provenance du Real Madrid. C’est la tendance affichée par le Daily Mirror et un journaliste de France Football.

PRÉSENTATION VENDREDI ?

Une source proche des négociations a en effet affirmé au tabloïd anglais qu’Angel Di Maria s’attendait à ne plus jouer pour Manchester United. Pour Nabil Djellit, journaliste à France Football, « Di Maria devrait être présenté ce vendredi aux USA par le PSG. Le deal se bouclerait autour de 65M€ pour L'Argentin. »

VAN GAAL BOTTE EN TOUCHE

Interrogé sur l’éventuel départ d’Angel Di Maria après la victoire des siens contre San José, Louis Van Gaal avait botté en touche : « Je ne peux pas répondre à cette question. Vous pouvez me demander à chaque fois, mais c’est un processus et quand j’aurai quelque chose à dire, je le dirai. »

Articles liés