Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre décisive du PSG pour Angel Di Maria ?

Grande priorité du PSG cet été, Angel Di Maria a fait l'objet d'une offre de 65 millions d'euros ces dernières heures.

« Dans le football, il s’agit de processus, je vous l’ai dit à de maintes reprises. Rien ne se fait en un jour. C’est un processus pour Angel di Maria, c’est un processus pour Manchester United. Nous verrons. Di Maria est encore un membre de Manchester United. Il m’a dit qu’il serait là le 25 juillet. Je compte sur lui ». Alors que Louis Van Gaal attend encore Angel Di Mariaà son retour de vacances, Laurent Blanc serait dans la même situation.

ÇA SE PRÉCISE !

En effet, selon les informations de RMC, Blanc « souhaite disposer de Di Maria d’ici la fin de la tournée d’avant-saison aux États-Unis. Soit d’ici la fin du mois ». Et pour satisfaire leur entraîneur, les dirigeants parisiens ont accéléré en ce début de semaine. Lors d’une rencontre entre Olivier Létang et les dirigeants des Red Devils, le club de la Capitale aurait soumis une offre de 65 millions d’euros. Les positions des clubs se rapprocheraient.

PLUS DE 10M€ PAR SAISON ?

Concernant le salaire de l’Argentin, qui souhaite rejoindre le club de la Capitale, le PSG propose un contrat de 4 ans à l’international, avec un salaire annuel estimé à 10 millions d’euros net. Jorge Mendes souhaiterait décrocher 12,5 millions. L’accord ne devrait pas être compliqué à trouver…

Articles liés