Mercato - PSG : Quand Louis van Gaal s’immisce dans le dossier Angel Di Maria !
La rédaction

Alors que le PSG avancerait sur le dossier Angel Di Maria, l’Argentin aurait informé son club de Manchester United qu’il le rejoindrait le 25 juillet.

Débarrassé des sanctions dans le cadre du fair-play financier, le Paris Saint-Germain voit sa marche de manœuvre moins limitée sur le marché des transferts. Ainsi, les dirigeants du PSG souhaitent plus que jamais s’attacher les services d’Angel Di Maria, qui était déjà ciblé l’été dernier mais qui avait finalement quitté le Real Madrid pour rejoindre Manchester United. Alors l’Argentin va-t-il rallier la capitale dans les prochaines semaines ?

« ANGEL NOUS A DIT QU’IL ALLAIT NOUS REJOINDRE LE 25 JUILLET »

Au cours d’un point presse, Louis van Gaal, le coach de Manchester United, a assuré qu’Angel Di Maria avait informé le club anglais qu’il allait les rejoindre le 25 juillet au terme de ses vacances…. « Dans le football, il s’agit de processus, je vous l’ai dit à de maintes reprises. Rien ne se fait en un jour. C’est un processus pour Angel di Maria, c’est un processus pour Manchester United. Nous verrons. Di Maria est encore un membre de Manchester United. Il m’a dit qu’il serait là le 25 juillet. Je compte sur lui », a indiqué le coach néerlandais.

« IL ME PLAÎT BEAUCOUP »

« Angel Di Maria ? Oui, il me plaît beaucoup. Mais, à notre niveau, on vise des joueurs appartenant à des grands clubs. Et même si on dispose de plus de moyens financiers, on n’est pas seuls sur le marché. Manchester United a déboursé une fortune pour le recruter. On n’est pas le seul club à essayer de l’attirer. A nous de bien travailler ou de penser à d’autres solutions. Notre stratégie a été bouleversée avec la fin des sanctions du fair-play financier », avait confié Laurent Blanc il y a peu.

Articles liés