Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Ce serait une honte si Angel Di Maria signait au PSG »

Alors que la priorité absolue du PSG reste Angel Di Maria, d’Angleterre ce transfert serait très mal vu.

« Cavani est intransférable. Le PSG va acheter Di Maria. Le joueur a donné son accord au PSG pour venir. C'est la priorité du club, il y travaille. » Si Arnaud Hermant, journaliste du Parisien est convaincu que la venue d’Angel Di Maria n’est plus qu’une histoire de jours, en Premier League, ce départ ferait beaucoup de bruit notamment et ne ravirait pas tout le monde, à commencer par Gary Neville.

« DI MARIA DOIT RÉSISTER »

La légende de Manchester United n’y est ainsi pas allé par quatre chemins pour parler de la piste Angel Di Maria : « Di Maria au PSG ? Ce serait une grande honte si cela se produisait. Il doit résister et vouloir se prouver qu’il peut réussir en Premier League », a twitté Gary Neville. Une déclaration qui ne devrait tout de même pas décourager Laurent Blanc.

« IL ME PLAÎT BEAUCOUP »

« Angel Di Maria ? Oui, il me plaît beaucoup. Mais, à notre niveau, on vise des joueurs appartenant à des grands clubs. Et même si on dispose de plus de moyens financiers, on n’est pas seuls sur le marché. Manchester United a déboursé une fortune pour le recruter. On n’est pas le seul club à essayer de l’attirer. A nous de bien travailler ou de penser à d’autres solutions. Notre stratégie a été bouleversée avec la fin des sanctions du fair-play financier », déclarait récemment l’entraîneur du PSG.

Articles liés