Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Di Maria à Paris pour négocier ?

Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG, Angel Di Maria serait de plus en plus proche du club de la capitale, d’autant que son agent Jorge Mendes serait actuellement à Paris afin de négocier le transfert.

Angel Di Maria au PSG, ça se précise ? Désireux de quitter Manchester United au plus vite, l’ailier argentin semble clairement se rapprocher du club de la capitale où il est annoncé comme la grande priorité offensive du président Nasser Al-Khelaïfi. D’ailleurs, à en croire les informations de Goal, l’opération pourrait se préciser dans les jours à venir puisque le dossier serait en train de s’accélérer.

L’AGENT DE DI MARIA À PARIS ?

Jorge Mendes, l’agent d’Angel Di Maria, serait actuellement à Paris accompagné d’un émissaire de Manchester United. L’objet de cette visite devrait donc logiquement concerner des négociations avec la direction du PSG dans le cadre d’un transfert de l’ailier argentin, qui pourrait avoisiner les 60M€.

DANIEL RIOLO Y CROIT

Le 12 juillet dernier dans son édito sur RMC, le chroniqueur Daniel Riolo évoquait la piste Angel Di Maria pour le PSG : « Au PSG, on est loin de la L1. On essaye de rêver plus grand. Le fair-play-financier a disparu, mais on attend toujours les premiers mouvements. Blanc dit dans L’Equipe et Le Parisien qu’il ne sait rien et qu’il attend. Di Maria va bien finir par arriver ».

Articles liés