Alors que la presse anglaise évoque un possible échange entre Angel Di Maria et Edinson Cavani, Arnaud Hermant a assuré que l’Uruguayen est intransférable.
Débarrassé des sanctions de l’UEFA dans le cadre du fair-playfinancier, le Paris Saint-Germain travaille activement sur son mercato estival. Pour renforcer son secteur offensif, le PSG a ciblé Angel Di Maria, le joueur de ManchesterUnited. La presse anglaise évoquait même ce lundi un possible échange de l’Argentin avec EdinsonCavani…
« DI MARIA A DONNÉ SON ACCORD AU PSG »
Pour le compte d’un chat, ArnaudHermant, le journaliste du Parisien, a fait le point sur le dossier Angel Di Maria. « Le PSG négocie avec Manchester United l'indemnité de transfert, environ 60 M€. Di Maria est en bonne voie. Vers un échange entre Edinson Cavani et Angel Di Maria ? Pas d’échange. Cavani est intransférable. Le PSG va acheter Di Maria. Le joueur a donné son accord au PSG pour venir. C'est la priorité du club, il y travaille. Des négociations ont lieu avec MU ».
« RIEN NE PRESSE »
« C’est une question de jours ou de semaines ? De jours, d'ici fin juillet je pense. Le joueur est en vacances jusque le 27-28 juillet. Rien ne presse d'ici là. Di Maria évoluera sur le côté gauche, avec Cavani et Ibrahimovic. Après Blanc fera-t-il évoluer son système, ce n'est pas impossible, il l'a fait en fin de saison », a-t-il ajouté.