Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Manchester United : L’hypothèse d’un échange Cavani-Di Maria de nouveau évoquée !

Alors que le PSG veut toujours s’attacher les services de l’Argentin Angel Di Maria, Manchester United aimerait inclure Edinson Cavani dans la transaction.

Ce n’est un secret pour personne. Le PSG souhaiterait recruter l’international argentin de Manchester United, Angel Di Maria. Et si pour le moment, le PSG serait d’accord pour payer l’indemnité de transfert réclamée par les Red Devils, soit 65 millions d’euros, le club anglais penserait à une autre solution.

CAVANI DANS LE VISEUR DES RED DEVILS

Avec le départ de Robin Van Persie, Louis Van Gaal chercherait un nouvel attaquant pour le remplacer et l’associer à Wayne Rooney. Il aurait jeté son dévolu sur l’attaquant uruguayen du PSG, Edinson Cavani. L’ancien napolitain aurait, une fois de plus, fait part à ses dirigeants son souhait d’évoluer dans l’axe, ce que voudrait faire l’entraîneur néerlandais. D'après The Guardian, il aurait même déjà pensé à tout en intégrant Cavani à une opération plus globale.

UN ÉCHANGE CAVANI-DI MARIA ?

Louis Van Gaal aurait pensé à la possibilité de faire un échange de joueurs. Le PSG voulant recruter Angel Di Maria et Manchester United Edinson Cavani. Le club de la Capitale serait plus que réticent à cette proposition. Mais le coach néerlandais est coriace dans les négociations. Un nouveau rebondissement serait-il en préparation pour le PSG dans le dossier Di Maria ?

Articles liés