Courtisé depuis le début du mercato par Louis Van Gaal, Morgan Schneiderlin devrait signer à Manchester United pour près de 33 millions d’euros.
C’est quasiment officiel, Morgan Schneiderlin est sur le point de devenir un joueur de Manchester United. Après plusieurs offres repoussées par Southampton, le 7e de Premier League a accepté une offre de près de 33 millions d’euros pour son international Français. Il va être la 4e recrue de Louis Van Gaal lors de ce mercato.
CIBLÉ DE LONGUE DATE PAR VAN GAAL
Depuis l’ouverture du mercato, Louis Van Gaal avait fait de l’international français sa priorité au milieu de terrain. Avec son arrivée, conjugué à celle de Bastian Schweinsteiger, Manchester United frappe un grand coup sur le marché des transferts. Auteur de prestations remarquées cette saison, celui qui a connu trois montées avec Southampton va enfin découvrir la Ligue des Champions.
IL REJOINT LES RED DEVILS AUX ÉTATS-UNIS
Si le transfert est confirmé, il va directement rejoindre sa nouvelle équipe en stage de préparation aux États-Unis. Il va pouvoir apprendre à connaître sa nouvelle équipe et travailler avec Louis Van Gaal, qui a fait le forcing pour le recruter. C’est à nouveau un départ pour un joueur cadre de Southampton mais Ronald Koeman reste confiant pour la saison à venir.