Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club se serait retiré de la course pour Ezequiel Lavezzi !

Alors que le PSG chercherait à s’en séparer, Ezequiel Lavezzi aurait ouvert la porte à un retour en Italie mais la Juventus aurait refusé de l’accueillir.

Le PSG et Laurent Blanc souhaiteraient se séparer de son international argentin Ezequiel Lavezzi. Depuis son arrivée dans le club de la Capitale, ses performances sont en demi-teinte, ce qui a poussé l’entraîneur parisien à le cantonner au banc des remplaçants. Devant cette situation, le numéro 22 du PSG serait ouvert à un départ en Italie.

ALLEGRI RECALE LAVEZZI

Face à toutes ses déclarations de retour vers la Série A et sur un possible intérêt de la Juventus, Massimiliano Allegri a réagi. Il explique à Calciomercato qu’il a lu dans la presse que les négociations avec l’attaquant parisien avait échoué alors qu’aucune tractation n’a été engagée. La Juventus préférerait les pistes menant à Cuadrado, Oscar ou Isco, voire Özil. L’argentin ne rejoindra donc pas la Série A.

« LA SÉRIE A EST TOUJOURS DANS SES PENSÉES »

Son agent, Alejandro Mazzoni, avait récemment déclaré : « Il veut retourner en Italie. La Serie A est toujours dans ses pensées. La Juventus ? Pour l’instant elle n’a pas bougé, elle ne m’a pas demandé Lavezzi. Il peut rester une saison de plus au PSG et aller à la fin de son contrat, puis décider de son avenir. Nous sommes prêts à entendre les propositions de tous les grands clubs, et la Juventus est certainement l’un d’eux. »

Articles liés