Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Selon l’agent de Lavezzi, « Il veut retourner en Italie » !

Lors d’une interview, l’agent d’Ezequiel Lavezzi a évoqué la possibilité pour son protégé de revenir en Italie.

« Au PSG, il a un contrat important, mais si une offre tout aussi importante se présente, nous l’étudierons. Mais, il se sent bien au PSG », déclarait samedi Alejandro Mazzoni. L’agent d’Ezequiel Lavezzi a donc évoqué l’avenir de l’international argentin au sein du PSG avec un possible retour en Serie A après avoir signé à Paris en 2012. Une possibilité évoquée à nouveau par le représentant du protégé de Laurent Blanc, lors d’une interview accordée à Tuttosport...

« EZEQUIEL VEUT RETOURNER EN ITALIE »

« Il veut retourner en Italie. La Serie A est toujours dans ses pensées. La Juventus ? Pour l’instant elle n’a pas bougé, elle ne m’a pas demandé Lavezzi. Il peut rester une saison de plus au PSG et aller à la fin de son contrat, puis décider de son avenir. Nous sommes prêts à entendre les propositions de tous les grands clubs, et la Juventus est certainement l’un d’eux. Naples ? De Laurentiis a été claire en fermant la porte. L’Inter ? Dans le passé il y a eu des contacts, mais les dirigeants ont freiné les discussions », a assuré Alejandro Mazzoni.

« AUCUNE OFFRE POUR LAVEZZI »

« Selon mes informations, il n’y a eu aucune offre sur la table des dirigeants. Il gagne 4,5 millions d’euros par an, il est. Je sais qu’il ne veut pas renoncer à sa dernière année de contrat donc il ne partira pas dans un club qui lui offrira moins. Je ne le vois pas faire pression pour quitter Paris, où il est très bien. Ce n’est pas une priorité pour les grands clubs européens », déclarait il y a peu Simone Rovera, journaliste italien.

Articles liés