Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sirigu serait « très remonté » contre Laurent Blanc !

Relégué sur le banc des remplaçants par Kevin Trapp, Salvatore Sirigu en voudrait à Laurent Blanc et Olivier Létang.

« Pour le moment, mon futur est ici puisque personne ne m’a encore rien dit. Je pense seulement à m’entrainer et à travailler dur, en dépit des décisions du coach ou des dirigeants… jusqu’à ce qu’on me dise quelque chose, moi je resterai ici. Je me sens toujours titulaire ici, après le coach fait ses choix. Je reste tranquille et je ne pense pas être un joueur fini, comme beaucoup le disent. Sabatini et l’AS Roma ? Il n’y a rien ». Alors qu’il n’a pas mâché ses mots devant les médias aux États-Unis, Salvatore Sirigu en voudrait à Laurent Blanc.

« DÉTERMINÉ À RESTER AU PSG »

« Le gardien italien, vingt-huit ans, sous contrat jusqu'en 2018 et très remonté contre Laurent Blanc, semble déterminé à rester au PSG », assure ce jeudi le quotidien L’Equipe. Rentré en jeu après 65 minutes de jeu lors des deux premiers matchs amicaux, contre Benfica et la Fiorentina, Salvatore Sirigu est derrière la recrue Kevin Trapp dans la hiérarchie des gardiens.

LÉTANG ÉGALEMENT VISÉ PAR SIRIGU

« Si l’Italien est apparu souriant et détendu ces derniers jours, il n’en est pas moins remonté contre son entraîneur et Olivier Létang, le directeur sportif adjoint. Il leur reproche leur manque de communication », a confirmé le quotidien Le Parisien ce jeudi. Reste à savoir comment va évoluer cette situation.

Articles liés