Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette sortie médiatique qui agace sérieusement au Real…

José Mourinho fait encore parler de lui au Real Madrid, deux ans après son départ du club. Mourinho a été l’entraîneur du Real pendant trois ans, entre 2010 et 2013.

José Mourinho n’est plus l’entraîneur du Real Madrid depuis 2013. Mais Mourinho fait toujours autant réagir à Madrid. « Je n'arrive pas à croire que le FC Porto a payé 20 millions d'euros pour Imbula et a donné un salaire incroyable à Casillas », a lâché Mourinho dans une interview accordée à The Guardian il y a quelques jours…

MOURINHO ALLUME (ENCORE) CASILLAS

Pendant son passage à Madrid, Mourinho avait pris la décision de mettre sur le banc le gardien emblématique du club, Iker Casillas. Le technicien portugais avait préféré aligner Diego López.. « Je crois que le marché est démesuré. J’ai juste à regarder ce qu’il se passe dans mon propre pays. En général, c’est un pays avec des problèmes sociaux, politiques, économiques… C’est un pays avec des problèmes, où les gens souffrent beaucoup, où il y a énormément de disparités […] Le football rompt avec cette situation », a-t-il ajouté.

LE VESTIAIRE PARTAGÉ…

Sa sortie dans The Guardian n’est pas passée inaperçue à Madrid. « Certains étaient déjà au courant, et même d’accord avec les déclarations de l’entraîneur portugais. D’autres ont manifesté une réaction contraire, estimant que Mourinho en avait trop fait au sujet du départ d’Iker Casillas et de son arrivée à Porto », a expliqué le journaliste de la radio Canena COPE Melchor Ruiz. Il rapportait les réactions dans le vestiaire madrilène. AS a rappelé, aussi, que le salaire de Mourinho avoisine les 15M d’euros par an à Chelsea

Articles liés