Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho affiche ses objectifs pour le mercato !

L’entraineur de Chelsea, José Mourinho s’est exprimé à propos des objectifs des Blues pour la suite du mercato.

Habitué à jouer les premiers rôles lors des périodes de transferts, Chelsea ne s’est pourtant pas montré très actif cet été. Après avoir recruté Radamel Falcao et Asmir Begovic, les Blues sont en passe d’enregistrer l’arrivée d’une troisième recrue en la personne de John Stones, qui joue actuellement à Everton. Interrogé à propos du marché des transferts, José Mourinho a fait part de ses objectifs pour la fin du mercato.

« J’AI TRAVAILLÉ DIFFÉREMMENT AVEC MES DIRIGEANTS »

Présent en conférence de presse, en marge du stage de préparation de Chelsea à Montréal, José Mourinho a affirmé que le mercato des Blues resterait calme : « Cet été, j’ai travaillé différemment avec mes dirigeants. L’année dernière, nous devions construire une équipe. Cette saison, nous essayons simplement d’apporter un peu plus de qualité à l’équipe. Nous devons regarder le marché, trouver un club qui accepte une offre jusqu’au 31 août pour un latéral gauche. Pour les autres postes, il n’y a plus de place. » Cette information confirme un peu plus le départ de Filipe Luis vers l’Atletico Madrid.

« IL N’Y A AUCUNE CHANCE QU’IL PARTE »

Dans une interview accordée au Guardian, José Mourinho avait déjà scellé l’avenir d’un de ses buteurs, Loïc Rémy : « Il n’y a aucune chance qu’il parte. Nos trois attaquants sont en concurrence. C’est notre objectif et c’est la raison pour laquelle nous voulons trois buteurs opérationnels. » Le mercato de Chelsea s'annonce bien plus calme qu'à l'accoutumée.

Articles liés