Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Falcao, son avenir… Les vérités de Rémy !

Auteur d’une belle saison malgré son faible temps de jeu, Loïc Rémy attire les convoitises de plusieurs écuries européennes mais ce dernier veut rester à Chelsea.

Troisième attaquant dans la hiérarchie des Blues, Loïc Rémy était pourtant l’auteur de belles performances lorsqu’il foulait les pelouses de Premier League. Attirés par sa situation, de nombreux clubs seraient venus aux renseignements pour s’attacher les services de l’ancien marseillais. Son contrat courant jusqu’en 2018, Loïc Rémy a réaffirmé son intention de réussir avec Chelsea. 

« JE RESTE À CHELSEA »

Dans ses propos relayés par le Daily MirrorLoïc Rémy s’est exprimé sur son avenir : « Je reste à Chelsea. Je suis flatté par toutes ces marques d’intérêt, mais je n’ai jamais voulu quitter ce club parce que je m’y sens vraiment bien. Oui, bien sûr, je veux jouer davantage, mais je suis sûr que je peux le faire ici. C’est mon objectif et je vais essayer de faire en sorte que cela arrive en travaillant dur et en montrant au manager qu’il peut compter sur moi. Pour moi, mon esprit est ici et je ne veux pas partir pour l’heure. Il y a tellement de raisons pour lesquelles je veux rester - parce que nous avons gagné deux trophées la saison passée et parce que je suis certain que nous allons en gagner d’autres. C’est très excitant. Je veux faire partie de ce projet et il n’y a aucune raison de partir maintenant. Il y a beaucoup de matches et j’aurai ma chance. Je dois être prêt, éviter les blessures et saisir ma chance au bon moment. »

« FALCAO EST L’UN DES MEILLEURS BUTEURS »

Parallèlement, l'ancien buteur de l'OGC Nice a donné son avis sur la venue de Radamel Falcao à Londres : « Pour moi, Falcao est l’un des meilleurs buteurs de ce championnat alors c’est bien pour le club d’avoir un tel joueur. Pour moi, il n’y a aucun problème, c’est bien qu’il nous ait rejoints. Maintenant, nous avons trois attaquants et si l’un d’entre nous est blessé, nous pouvons compter sur les autres pour les nombreux matches qui nous attendent cette saison. À Manchester United, Falcao a eu des problèmes de blessures, mais avant cela, il était un excellent buteur, qui marquait beaucoup de buts. Pour moi, c’est positif, comme avec Didier Drogba la saison passée. On apprend de ce genre de joueurs. Pour moi, c’est bon d’avoir Diego Costa et Falcao à mes côtés pour me permettre de m’améliorer en tant qu’attaquant. » 

Articles liés