Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : José Mourinho scelle l’avenir de l’un de ses buteurs !

Alors que Loïc Rémy serait sur les tablettes de plusieurs écuries, José Mourinho a fermé la porte à un départ de son buteur.

Malgré un faible temps de jeu cette saison, Loïc Rémy a tout de même prouvé de quoi il était capable, en inscrivant 9 buts en 29 rencontres. Ses performances et sa situation auraient convaincu de nombreux clubs de venir se renseigner à son sujet. Cependant, l’entraineur de Chelsea, José Mourinho a affirmé qu’il comptait sur l’ancien buteur de l’OM en vue de la saison prochaine.

« IL N’Y A AUCUNE CHANCE QU’IL PARTE »

Dans une interview accordée au GuardianJosé Mourinho s’est exprimé à propos de l’avenir de Loïc Rémy : « Il n’y a aucune chance qu’il parte. Nos trois attaquants sont en concurrence. C’est notre objectif et c’est la raison pour laquelle nous voulons trois buteurs opérationnels. » Avec Radamel Falcao et Diego Costa comme concurrents, l’ex-attaquant des Queen’s Park Rangers va devoir redoubler d’effort s’il veut glaner plus de temps de jeu que la saison passée.

« IL A MARQUÉ DES BUTS IMPORTANTS »

L’ancien entraineur du Real Madrid ou encore de l’Inter Milan a tenu à montrer la confiance qu’il avait en Loïc Rémy : « La saison dernière, Loïc était notre troisième attaquant, mais il a marqué des buts importants à des moments cruciaux pour le titre. » Une déclaration qui devrait rassurer l’international français.

Articles liés