Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une cible du PSG dans le viseur de Van Gaal ?

Alors que Manchester United a déjà recruté deux milieux de terrain, Louis Van Gaal continuerait à prospecter. Il aurait dans le viseur Lucas Biglia, également annoncé au PSG.

Après avoir recruté Bastian Schweinsteiger et Morgan Schneiderlin pour renforcer l’entrejeu de Manchester United, Louis Van Gaal n’aurait pas fini de renforcer son milieu de terrain. Une politique visant à retrouver les sommets de la Premier League, mais également celui de la Ligue des Champions. Dans cet objectif, il aurait également ciblé l’international argentin Lucas Biglia.

UNE OFFRE DE 25 MILLIONS EN PRÉPARATION

Le récent finaliste de la Copa America avec l’Argentine plairait beaucoup au technicien de Manchester United. Selon le Daily Express, pour réussir à convaincre la Lazio Rome de lâcher son milieu de terrain, Manchester United préparerait une offre de 25M€. Le club italien, troisième de la Série A la saison passée et qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, devrait néanmoins être difficile à convaincre.

BIGLIA RÉCLAMERAIT 2,5 MILLIONS PAR AN

L’agent de Lucas Biglia serait en train de négocier un nouveau contrat avec la Lazio Rome. Mais l’international argentin aurait de grandes exigences. Il aimerait toucher un salaire de 2,5 millions d’euros par saison pour les cinq prochaines années. Cela serait compliqué pour le club italien alors que Manchester United, avec sa puissance financière efficace durant ce mercato, pourrait satisfaire les exigences de l’ancien joueur d’Anderlecht.

Articles liés