Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand le fils de Nicolas Sarkozy évoque la rivalité avec l’OM…

Supporter invétéré du PSG à l’instar de son père, Louis Sarkozy évoque ses premiers souvenirs du club de la capitale et la rivalité légendaire avec l’OM.

« Mon père président du PSG ? C’est un rêve d’enfant. Depuis gamin avec mon frère Pierre, on espère qu’il deviendra président du PSG. Mais à vrai dire, je ne sais pas ce qui va se passer », expliquait le fils de Nicolas Sarkozy, Louis, dans un entretien accordé à Outsider Mag mercredi. Dans cette même interview, le fils de l’ancien président de la République se confie sur la rivalité légendaire entre le PSG et l’OM.

« L’AMBIANCE AU VÉLODROME EST INCROYABLE »

« Je ne déteste pas l’OM parce que nos confrontations sont les meilleurs matchs, tout simplement. Lors de ces rencontres, l’ambiance au Parc des Princes et au Vélodrome est tout bonnement incroyable. Tu ne peux pas détester une équipe, mais ça sera toujours le PSG dans mon coeur, quoi qu’il arrive. À vrai dire, j’aime bien Ajaccio et Bastia aussi. Nous avons un lien familial avec l’île de beauté », explique Louis Sarkozy.

UN CLASSICO POUR DÉBUTER

Par ailleurs, le fils de Nicolas Sarkozy explique que le premier match du PSG auquel il ait assisté dans son enfance opposait le club francilien à… l’OM : « Je ne me rappelle pas du tout, mais mon père m’a toujours dit que c’était un « clasico » contre l’OM et que nous avions gagné 2-1. Je ne sais pas si c’est vrai, mais en tout cas, ce sont ses souvenirs (rires) ».

Articles liés