Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Carlos Tevez aurait tranché pour son avenir !

Malgré les intérêts de l’Altético Madrid et du PSG pour Carlos Tevez, ce dernier aurait certes pris la décision de quitter la Juventus Turin, mais pour retourner dans son pays natal.

Après avoir récemment rencontré Carlo Tevez au Chili, le président de Boca JuniorsDaniel Angelici, avait fait une déclaration surprenante : « Je veux être prudent au sujet de l’arrivée de Carlitos à Boca. Il faut respecter la Juventus avec qui il est sous contrat jusqu’en 2016. Mais je peux vous assurer d’une chose, soit il reste à la Juve soit il revient à Boca ». Toutefois, il semble que le président du club argentin ait vu juste si l’on en croit les informations de Sky Italia.

CARLOS TEVEZ DEVRAIT REJOINDRE BOCA JUNIORS

Effectivement, le média transalpin révèle que Carlos Tevez aurait pris la décision de quitter la Juventus Turin pour rejoindre Boca Juniors, club dans lequel il s'était révélé entre 2001 et 2004. Dans la nuit de mardi à mercredi, l’agent de l’attaquant aurait informé les dirigeants de la Vieille Dame du choix du joueur et ces derniers devraient donc prochainement entamer des négociations avec leurs homologues argentins. À la suite de cet échec sur le dossier Tevez, le PSG va donc devoir se tourner vers une nouvelle piste offensive.

AUBAMEYANG EN APPROCHE ?

Et la nouvelle piste des dirigeants parisiens se trouverait en Bundesliga et plus précisément à Dortmund. Effectivement, Pierre-Emerick Aubameyang, auteur d’une bonne saison avec le Borussia (16 buts en 33 apparitions), intéresserait clairement les dirigeants du club francilien pour cet été : « Le profil du joueur, capable d’évoluer sur tout le front de l’attaque, est très apprécié en interne (…) Le joueur constitue désormais une alternative plus que crédible pour notamment remplacer Ezequiel Lavezzi ou offrir un recours polyvalent en attaque », précisait France Football dans sa dernière édition. À noter que Pierre-Emerick Aubameyang aurait pu déjà rejoindre la capitale puisque le Gabonais était pisté par Carlo Ancelotti au PSG en 2012.

Articles liés