PSG : «Quand j’ai vu la blessure de Di Maria, j’ai eu une légère sueur froide»
Guillaume Maillard

Blessé avec l’Argentine, Angel Di Maria est revenu blessé de ses matches avec l’Albiceleste. Ce qui a donné des sueurs froides au journaliste Bruno Salomon…

C’est l’appréhension de chaque supporter quand les joueurs partent avec leur sélection nationale. Alors que les échéances les plus importantes arrivent, toute blessure est donc évidemment à éviter. Pas de chance pour les supporters du PSG, Angel Di Maria s’est blessé au tibia avec l’Argentine. Et même si ce n’est qu’un coup, Bruno Salomon, journaliste à France Bleu 107.1, a eu sacrément peur.

« C’est effectivement un coup »

« Lundi, je me demandais s’il fallait se réjouir des blessures à Manchester City, et bien voilà que dans la nuit de mardi à mercredi Angel Di Maria est sorti sur blessure… Quand je l’ai appris, j’ai eu une légère sueur froide. Ce n’était pas la nouvelle qu’on souhaitait entendre. Aujourd’hui le staff médical récupère le joueur touché au tibia droit. Du côté de l’Argentine, on dit que c’est sans gravité. Mais quand même. Je suis allé voir les images, c’est effectivement un coup, il ne se tord pas de douleur. Connaissant le protocole de Laurent Blanc, peu de chances de le voir face à Nice. Le principal, c’est de l’avoir mercredi soir. Cela m’apprendra à me réjouir des malheurs des Citizens. Et ils sont dans le dur, hier on a appris que De Michelis était suspecté d’avoir commis des paris illégaux en début 2016. Promis, je ne saute pas de joie », a ainsi confié Bruno Salomon.

Articles liés