menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  2. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  3. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  4. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
  5. 19h00 «J’avais d’autres offres» : Le transfert de Khvicha Kvaratskhelia au PSG aurait pu capoter, voilà ce qui l'a convaincu !
Mercato - PSG : Mino Raiola se prononce sur le dossier Lukaku !
Maxence Eloi

De plus en plus courtisé après ses récentes bonnes performances en Premier League, Romelu Lukaku semble plus proche du PSG que les médias l'estiment à en croire les propos de son agent, Mino Raiola.

Meilleur buteur de Premier League devant la révélation britannique Jamie Vardy, Romelu Lukaku affole les observateurs des grands clubs européens. Malgré un passage raté à Chelsea sous l’ère de Jose Mourinho, le Belge a su rebondir du côté d’Everton. Le Bayern Munich, la Juventus Turin mais aussi le Real Madrid et le Paris Saint-Germain tiennent la corde pour recruter Lukaku.

« Attention à l’intérêt du PSG et du Real Madrid »

L’agent de Romelu Lukaku, Mino Raiola, avertit d’ailleurs que le PSG et le club madrilène semblent mieux placés que les médias le pensent sur l’attaquant des Toffes. « On parle beaucoup de Romelu à la Juventus, mais attention à l’intérêt du PSG et du Real Madrid », explique-t-il dans La Gazzetta dello Sport. La presse anglaise affirme que les dirigeants d’Everton réclameraient pas moins de 64M€ pour son attaquant phare. Nasser Al-Khelaïfi oserait-il miser une telle somme ?

Articles liés