Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Gianluigi Buffon s’enflamme pour Edinson Cavani

Alors qu’Edinson Cavani a inscrit un triplé contre l’AS Monaco, Gianluigi Buffon a tenu à saluer la performance de son coéquipier au PSG.

Les dernières semaines ont été compliquées pour Edinson Cavani. Eclipsé par le duo Neymar-Mbappé, l’Uruguayen était également à la peine devant les buts, n’arrivant plus à faire trembler les filets. Une mauvaise série qui a toutefois pris fin sur le terrain de l’AS Monaco pour l’attaquant du PSG, avec un triplé. La meilleure manière de répondre. Et cela, Gianluigi Buffon a apprécié.

« Il a réaffirmé toute sa valeur »

En effet, sur son application, revenant sur la rencontre face à l’AS Monaco, Gianluigi Buffon s’est enflammé pour Edinson Cavani. Le gardien du PSG a alors confié : « Je suis bien heureux pour le dernier succès chez l’ASM. Cavani a joué son vaste et remarquable répertoire d’attaquant. Supporté par toute l’équipe, qui n’a eu presque aucune hésitation, et éclairé par les merveilles techniques de Neymar, il a réaffirmé toute sa valeur et (le veinard !) gagné le ballon du match à la suite de son triplé ».

Articles liés