Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse italienne lâche une nouvelle bombe sur Edinson Cavani !

Alors qu’un retour d’Edinson Cavani à Naples est régulièrement évoqué depuis plusieurs semaines, le Corriere dello Sport annonce ce mercredi une avancée concrète dans ce dossier, et assure que le buteur uruguayen du PSG se rapprocherait d’un transfert vers le club italien.

« Edinson aime Naples, mais il reste au Paris Saint-Germain. Ce sont simplement des rumeurs de la presse italienne, mais je n’ai eu aucun contact avec Aurelio De Laurentiis pour son retour à Naples », confiait récemment Walter Fernando Guglielmone, demi-frère et agent d’Edinson Cavani, assurant donc que le numéro 9 du PSG ne retournerait pas au Napoli pour le moment. Une sortie médiatique qui semblait avoir calmé les ardeurs de la presse italienne sur le dossier Cavani, mais le Corriere dello Sport revient à la charge ce mercredi.

Une avancée concrète de Naples pour Cavani ?

Selon le quotidien transalpin, la possibilité d’un transfert d’Edinson Cavani vers Naples serait de plus en plus concrète en coulisses, et les signes se multiplieraient autour du buteur du PSG : l’accolade avec le président De Laurentiis lors du match de Ligue des Champions, le bel accueil réservé par le San Paolo à Cavani… Par ailleurs, le directeur sportif napolitain Cristiano Giuntoli multiplierait les prises de renseignements auprès d’Antero Henrique, son homologue du PSG, pour Cavani. Le Corriere dello Sport assure donc que le dossier Cavani serait en train de bouger en coulisses, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le PSG. Affaire à suivre…

Articles liés